top of page
Recherche par Tag :
Pas encore de mots-clés.
Pour me contacter

Mon parcours ésotérique

Tout a commencé durant mon adolescence à 12 ans. Avec l'arrivé d'internet dans mon foyer, je me suis inscrite sur le forum de l'Alliance Magique qui durant cette période était aussi une boutique ésotérique. Actuellement c'est devenu une maison d'édition de livres ésotériques.

J'ai acheté donc par la suite mon premier livre sur la magie dîte blanche : "Rituels de magie blanche : Invocations, gestes et formules magiques de Lucia Pavesi". Puis j'ai commendé la plupart des outils pour la pratique sur l'Alliance Magique.

Je me suis fais un petit autel dans ma chambre et quand je me suis sentie prête j'ai commencé par les rituels de consécration des outils et un rituel de dédication. Puis des rituels pour la protection, éviter de faire des mauvais rêves. Des petites choses. Jamais de rituels d'amour ou pour maudie quelqu'un car je n'y trouve aucun besoin à faire sa.

Vers mes 17 ans j'ai commencé à m'intéresser à la cartomancie, j'ai acheté des tarots et des oracles, je me suis entraîner sur des forums ésotériques à distance, sur skype et des groupes facebook.

Vers mes 19 ans, j'ai participé à des ateliers en groupe pour les tirages de cartes afin de progresser. Ces ateliers ont eu lieu à la librairie ésotérique Osiris à Nice.

Par la suite j'ai commencé à m'intéresser aux guides spirituels et maintenant je connais mes guides. Ils viennent dans mes rêves et parfois lors de méditations.

A l'heure actuelle, je me définis comme wiccaine éclectique solitaire. Je pratique que quand j'en ai réellement besoin.


bottom of page